Firefox – lancer une recherche en une touche

Un petit truc bien utile pour les utilisateurs de Firefox, pour lancer une recherche rapide dans une page, il suffit de faire un slash ‘/’ et la recherche rapide s’affichera en bas de votre fenêtre. Sur mon clavier belge, il est en bas à droite, avec le double point.  Bien entendu, on peut toujours utiliser le CTRL+F.

Pour les distraits: pour quitter la recherche rapide: ‘ESC’

4 Réponses to “Firefox – lancer une recherche en une touche”

  1. qed Says:

    C’est bien sympa, mais quand on tape, par exemple, un mot de passe comprenant le fameux slash, et bien au lieu d’écrire un slash, ça ouvre cette petite fenêtre. Si quelqu’un sait comment désactiver cette recherche rapide, merci d’avance !

  2. tetoine Says:

    Effectivement… comment on désactive ce truc ? Très tanant quand on a besoin de la touche qui mène au raccourci…

  3. TitVal Says:

    Meme question, j ai du mal a écrire mes mails et autre texte (cf ce message) des que je tape sur l apostrophe la receherche rapide s ouvre! c penibel! je voudrai la désactiver!

    D avance merci

  4. MANGE MA RAIE FIREFOX Says:

    CRISS DE NIAISAGE DE CALISS !!! DÉSACTIVE MOI ÇA CETTE OSTIE DE MARDE LA !!! J’ai le goût de défoncé mon esti de clavier mais c’est firefox le probleme. CHeck moi ben retourner sur mon asti de internet explorer a marde.

    Ouais je suis fucking pissed !

Laisser un commentaire

