Truc CSS #9 – réaliser de bô tableaux

J’avoue, je ne me suis pas foulé pour le titre mais le contenu en vaux la peine, jugez plutôt:

Si le même principe que le faaaameux Zen Garden, je vous propose aujourd’hui d’aller piquer du code sur le site CSS Table Gallery qui nous propose une gallerie de styles CSS divers et variés de mise en page ce qui releve toujours une gageure, j’ai nommé les tableaux. Je vous ai mis l’adresse sur un style qui me plait, ca vous dit quelque chose 😉

Laisser un commentaire

