Créer ses propres BD avec Toondoo

Aujourd’hui j’ai testé pour vous toondoo, un nouveau service 2.0 qui permet de créer ses propres Comic Strips via une interface Flash. Très intuitif, le service est encore assez jeune mais promis à un bel avenir. On pourrais en effet utiliser ce genre d’outil pour de l’apprentissage en ligne ou encore pour un système de FAQ …

mon premier essai:

Joke

10 Réponses to “Créer ses propres BD avec Toondoo”

  1. thomas Says:

    je veux créer ma propre BD pour le cour d’art plastique

  2. immi Says:

    pipi caca popo pupu

  3. caca Says:

    h

  4. dfeztfr Says:

    ghjgyyunj

  5. salope Says:

    Allez vous faire enculer! C’est de la merde votre site!

  6. salope Says:

    si jamais vous avez une directrice, et qu’elle a des gros seins, dite lui que j’ai envi d’enfoncer ma bite dans son trou, de la sucer, de lui lecher les seins.Vous etes tous des conards de merde!

  7. salope Says:

    bou

  8. la bombe sexi Says:

    votre site c est de la merde ambulante!!!!!!!!!!!!!

  9. kelly coimet Says:

    000000000000000000000000000000000000012ans et demi

  10. alex Says:

    jaimerais conprendre comment on peux voir notre site quon a créer

Laisser un commentaire

